Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred6359

Sanglier 2013: le compte rendu

Messages recommandés

:yes: bon comme dab tip top pil poil MOI j ai passé une super journée même si je me suis volontairement mis dernier du dernier groupe (5 dans l'auto dont 2 petit boutchou) ben c bien sympat pi en faite je sais même pas trop quoi dire parce que c 'était :yes:

a si le bondieu était avec nous parc qu'on a eu soleil (même un ti coup sur ma tronche) et je peu vous dire que je suis pas le seul je peu balancer ce pas grave certain (chut on ne dis pas de non) en plus d'avoir bien picolé ont la tronche toute rouge :cdiab:
j'aurais bien voulu voir sa ce matin!!!
bien content d'avoir vont des ronzistessss me suis sentis moins seule!!! :roi:

merci au organistateurs fo pas l oublier parceque même si c'est leur délire sans eux sa ne ce ferait pas !!!!

encore une foie merci a l'année prochaine :bleble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une inoubliable journée ,j'ai bien profité de ma machine ,elle ne m'a pas décu . C'était encore au top ,merci l'orga qui a fait un incroyable événement,merci a tous ,vivement l'année prochaine ,je suis impatient d'étre a l'année prochaine cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait enorme Smile

j'ai plus de vois, mal au crane , un coup de soleil sur ma gueule. . .mais putin que c'etait bon !

et quand meme, ON A EUT UNE PUTIN DE CHATTE VELUE pour le TEMPS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
un rassot d'exeption affraid des voitures de fou une region superbe et une organisation au top good

mon arrivée le vendredi soir



passage chez tof 08 pour la soirée avec le FRA good un grand merci et respect a tof08 et ca femme pour l'organisation et l'accueil good
j'etais trop fatigué pour des photos lol!lol!

en route pour floranville





arrivée au garage RENAULT chez chose sérieuses commence cheers















apres nous somme partie mangé en tres grand convoye cheers toujours dans la bonne ambiance good

je n'ai malheureusement pas terminé le parcoure dans le groupe 1 pourtant il était tres bien preparé avec tous ce qu'on aime pour un gtt des routes sinueuses, des lignes droites , et des traversées de petit village ( un vrai parcourt rallye good ) chapeau pour le parcoure good
mais la cadence de roulage et le risque routier trop élevé pour moi m'on fait abandonner j'aurais préféré de ce coté un peut plus de calme sur certaine portion du circuit pour profité de la région

quoi qu'on pense a ce sujet je trouve que notre attitude sur la route dans mon groupe était disproportionné au autre usagé il faisait beaut et les velos et moto était de sortie de plus j'avais devant moi je sait pas qui scratch une gtt noir avec ca femme a coté et son fils derriere scratch qui roulait tres vite pour suivre le rythme et pas ce fair doublé scratch y a des truc comme ca qui me font un peut froid dans le dos alors je préfère sortir du groupe car c'est mon ressenti personnel

chapeau a mike qui a mené ce groupe good avec une porsche 4S au fesse scratch

si non vraiment super heureux de vous avoir tousse revue et c'est vrai que sur ce rassot on prend plein les yeux good

un grand bravo au organisateur et merci goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
j'espere que t'es en train de bosser pour nous yade?!!!!

j'ai commencé . . . j'ai enormement de taf . . . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit résumé pour moi de ce 1er raso des sangliers , donc déjà un coup de chapeaux aux organisateurs ( et a leurs femmes ) pour le boulot accomplie et a l accueil reçu good , mais je ne peut m empéché ( je ne connais pas la langue de bois ) de donné mon opinion sur 2 " trucs" qui mon laisser perplexe scratch , la 1 ere chose qui n est pas en elle même bien " méchante " Very Happy , c est la file interminable au repas qui laisser aux derniers le peut de choix en plats ( le plus judicieux aurais été de mettre les plats sur chaque table ) , mais le plus " lamentable " dans tout ça , c est le tourniqué de l ap midi , étant partie avec le 1er groupe je m attendais a roulé " traine pas " mais j ai vite déchanté a la vu de la tournure que cela prenais ( je c est ce que roulé vite veut dire , j ai 10 ans de rallyes et circuits ) , mais la c était du n importe quoi ShockedEvil or Very Mad , du pousse au crime sur route ouverte , pour moi des trucs comme ça c est inadmissible pour un raso qui ce veut un raso de passionnées et non de " chui tout seul sur la route " pour éxités du volant . bref , voila mon résumé qui ma laisser un peut dépité et même temp content d avoir vu de visu des loustics que je connais que part l ordi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique rassos comme tout les ans les gars.

un big respect au organisateurs et organisatrices.

vivement les photos alors YADE ont compte sur toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les remarques, dites non de façon débiles, sont bonnes à prendre, donc je dis merci à olivier et jeanjean pour leur franchise ! good

le rallye de l'apres midi est répréhensible, et faut le dire parfois limite. apres, c'est un peu la marque de fabrique du rasso.
apres, j'invite olivier et jeanjean à changer de groupe l'année prochaine Smile ca roule moins fort dans les groupe suivant, certe ca reste limite parfois, mais bien en dessous du groupe 1.

et ravi de vous avoir vu egalement les mecS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci joint le lien pour les photos de la sortie

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.578436352196437.1073741829.527127537327319&type=1



Superbe journée pour nous, bon retour malgré le coup de la panne de la gte. Je pense qu'elle a du flipper de ne pas suivre le rythme des gt turbo présentes. C'est une auto cool la vie. lol!

Le soleil sunny de la partie, de belles caisses, de la bonne humeur que demander de plus cheers

Bravo aux organisateurs pour leur rassemblement devenu aujourd'hui international good



Ce qui est sûr c'est que les anglais ils ont de ces caisses ppppffffff

Même pas PEUR conduire


Merci les gars pour cette journée de bonheur et cool d'avoir rencontré les pseudo informatique en réel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers retour a la maison, un grand merci et un et gros bravo au organisatrice et organisateur, ils se sont plier en 4 pour que l'on s'éclate et que l'on passe une bonne journée et pour couronner on a eu le soleil sunny

Content d'avoir vu de nouvelle trognes même si je n'ai pas forcement eu l'occasion de discuter avec tout le monde mais avec ceux qui j'ai eu l'occasion c'était top Laughing

Départ de Paris pour moi vers 18h la bonne heure pour faire 23km en 1 heures Mad j'ai ratés le début de l'apéro je mais je me suis rattrapé après au camping Wink Après Montage de la vintage tente j'ai compris qu'il y a des endroits stratégique faut juste pas être dans le passage d'Eliot Razz

Trop matinaux pour un ours les Rhones Alpins on décollé plus tôt que nous vers Florenville ou on a retrouvé tout le monde sous le soleil et la, plein les mirettes des caisses mortel et des zouaves de partout impec, ah oui les Anglais sont des gros malades et j'aime ça. tongue

L'énorme convoi vers la salle pour le repas du midi était impressionnant, une fois tout le monde bien rangé ou passe au chose sérieuse "l'hydratation" hey

Puis viens le moment de la ballade conduire groupe tranquille pour moi au top pour moi et ma petite famille on c'est tous fait plaisir dans la ballade j'ai fait des passages good

Voila apres je suis aller pisser non ca tout le monde s'en fout, bref repas du soir impec et gros dodo au chaud cette fois ci. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, a mon tour.
Alors, pour nous départ le vendredi soir. Petit hôtel hyper sympathique, et pourtant on a pas bien dormis au vu du couple joyeux qui s'est déchaîner sexuellement de 1h00 a 3 h 00 du matin. Mdr. Heureusement la patronne est intervenu pour arrêter se fiasco... Ptdr! sex
Ensuite, débout à 8h00. Petit déj typiquement ardennais, charcuterie... On arrive au garage renault vers 9h30. Et la stupéfaction, de la caisse a outrance, clio, r 5 gtt, anglais, nordiste, Rhône alpes, sud, Paris... Aie aie. Que c'est beau. Et encore repetit déj, café, croissant... Nickel. Petit tour du garage pour voir les autres voitures et des membres qu'on connait. Ensuite, super départ en direction de la salle des fêtes, au moins 1 kms de voitures, que c'est beau. Une fois arrives, on met sa voiture en place, pelouse, soleil. Tout est la. Repas super bon, frais, un régal quoi. En effet un peu long pour ce qui ne saute pas de leurs chaise des le top départ donne du ( allez vous servir) . Environ 1 h00. Enfin, on avait le temps après tout. Une tombola avec de Super lot. Bravo. dailleurs la plaque offerte a tous est superbe. elle restera dans la gt. Ensuite début du départ des groupes. Pour nous groupés 6. ( balade de santé il paraît) on s'est bien de déchaines jusqu'à mi parcours. Très peu d'autres voitures. Tout va bien. Sauf au bout d'un moment ou y'a failli avoir quelques carambolages et de cycliste écrasé. Est raisonnable??? Pour moi non, donc, position dernier du groupe et a mon rhythme. Je pense, que vous devriez prévoir vraiment un groupe beaucoup plus peinard. Ou on profite du paysage en toute sécurité. Pour ma part je vois la gt comme une voiture loisir et non un engin de mort pour soit et les autres. Enfin c'est mon avis. Sinon le parcours est top de chez top, vous avez une magnifique région, de belle falaise, rivière, bois... Super point de vue. C'est exelent. Après retour au garage, et encore. Magnifique cochon grillé. Que c'est bon. Putain vous assurez quand même. Trop trop bon. Pompe a bière sur l'asile j'ai un peu abuse. enfin. Enfin on dormais encore sur florenville. Je pouvais y aller. cheers dommage que peu de monde reste le soir, j'avais imaginais avant de partir une violente roumba, mais les ardennais ne savent pas boir. en même temps vous aviez tous l'air crever avec l'organisation à prépare. En résumé, super rasso de ouf, et vous pouvez compter sur moi pour l'année prochaine. Félicitations a vous tous. Vous êtes terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ce rendu Smile

amaury62 a écrit:
Sauf au bout d'un moment ou y'a failli avoir quelques carambolages et de cycliste écrasé. Est raisonnable??? Pour moi non, donc, position dernier du groupe et a mon rhythme. Je pense, que vous devriez prévoir vraiment un groupe beaucoup plus peinard.


1- pour ce qui est du groupe Vraiment ballade, c'est pas faute de vouloir, mais il faut des membres locaux qui connaissent les lieux. . . et qui sont aptes à retenir une route.

2- passe en mp pour m'expliquer les causes eventuelles ou comportementales des accidents évités stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà mon rasso préféré est fini... Crying or Very sad
un super moment ou on revoit les copains, on fait connaissance avec d'autres, un bon coup de soleil sur la tronche et un turbo HS...la recette du bonheur Laughing
on est bien rentré sur paris, même avec un turbo dans le sac elle ne m'a pas laissé tombé...je commence à me dire que c'est la caisse de ma vie sex
promis l'année prochaine je fais la balade avec au lieu de celle de mon pote ( qui heureusement pour lui était anesthésié par la fatigue lol! )
et pour ceux qui ont trouvés çà dangereux...dans le groupe 4 c'était vraiment comme j'aime: rapide sur route dégagée, pépère en ville ! je n'ai eu à aucun moment l'impression d'être dangereux pour les autres et dieux sais que je déteste çà et que j'ai abandonné d'autres rasso à cause de çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lalalalallaalalalalalallaalalalallaalal !!!!!!
INOUBLIABLE et GENIALISEME se rasso good
une super organisation (un grand merci a toute les personne qui on donnés de leur temps) et un rallye comment dire ...
HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (c'est pas trop fort ?) génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un retour un peut compliqué avec la perte de mon échappement mais ca c'est le jeu ma pauvre Lucette
vivement le prochain sanglier en attendant je vous met le lien pour les photos que j'ai prise
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.610484418976686.1073741825.100000453993391&type=1&l=7b2bb2f304

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
et voilà mon rasso préféré est fini... Crying or Very sad
un super moment ou on revoit les copains, on fait connaissance avec d'autres, un bon coup de soleil sur la tronche et un turbo HS...la recette du bonheur Laughing
on est bien rentré sur paris, même avec un turbo dans le sac elle ne m'a pas laissé tombé...je commence à me dire que c'est la caisse de ma vie sex
promis l'année prochaine je fais la balade avec au lieu de celle de mon pote ( qui heureusement pour lui était anesthésié par la fatigue lol! )
et pour ceux qui ont trouvés çà dangereux...dans le groupe 4 c'était vraiment comme j'aime: rapide sur route dégagée, pépère en ville ! je n'ai eu à aucun moment l'impression d'être dangereux pour les autres et dieux sais que je déteste çà et que j'ai abandonné d'autres rasso à cause de çà...


merci troll sa me fait plaisir que tu dise sa lol! content que sa t'ai plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma première participation, j'en ai pris plein les yeux cheers

Le Tof égale à lui même, et tous les autres supers sympas good sans parler des Anglais et des Hollandais qui ont des machines infernales sous le capot

Le retour a été plus délicat pour moi avec une conso de LDR excessive (3/4 de litre au 50 kms) et une vitesse de OUF 90 km/h en mode Atmo lol!lol!

C'est sûr je reviendrai

hey Bravo pour l'organisation good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha moi j'ai pas causé encore Smile

- etre venu: ok
- content: oui puissance 15 !
- ravi d'avoir vu les potos et rencontré toute la team virtuelle Smile
- ambiance: tres bonne
- le temps: on a eut une chatte velue Smile

des gens en or à 95% qui prouvent que le monde auto n'est pas pourris.

il y a des trucs qui m'ont déplus, dans le comportement de certains, mais ça se reglera en privé avec les patrons.

dans tous les cas, je tiens a remercier chaleuresement tout ceux qui sont venus, emile et alexandra, qui sont des pilliers primordiaux à ce rasso, et bien entendu hervé et philippe qui nous ont accueilli.

la plus belle récompense etait de voir vos gueules avec les yeux qui petillaient de bonheur Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui. J'ai oublié.
Ca rasso m'a permit de voir que c'est pas XENON qui decide à la maison . MDR lol!
Quelle Patronne hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury62 a écrit:
Ha oui. J'ai oublié.
Ca rasso m'a permit de voir que c'est pas XENON qui decide à la maison . MDR lol!
Quelle Patronne hey


lol!mdr2mdr2mdr2
+10000000000000000 dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut critiquer c'est comme ca que l'on améliore les choses mais mais svp un de compassion pour ceux qui on bosser tout le week end pendant que nous on prenait notre pied les remarques c'est un peu facile Neutral organisez qq chose et on verra si il y pas la queue au chiotte Arrow

le groupe 1 c'était couru d'avance c'est le groupe de la mort il faut avec le cerveau ou la paire de Couilles adéquates moi j'ai ni l'une ni l'autres je vais pas me foutres dans ce groupe je comprends pas pourquoi ce mettre avec désolé bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

pour ma part je suis venu en mode 3 générations " le grand père / moi / mon fils (le grand gagnant ) " et comme d'habitude le RASSO ANNUEL a ne pas manquer ,
de super rencontres comme l'année dernière , une journée qui passe trop vite pourtant bien longue ( parti a 4h30 du mat et rentré a 4h se matin )

Pas le temps de sympathiser avec tout le monde qu'il y a c'est dommage , on remercie toute l'équipe qui nous accueil toujours très bien , TOF08/XENON/ALEXIS...pour ne citer qu'eux , une organisation vraiment au TOP .

On signe pour l'année prochaine sans hésiter .

ENCORE MERCI pour ce ( le ) super RASSO

PS : mon fils le gagnant du gtt260 , prise cette apm . Il a 13ans et il est très content de vous connaitre , il me parle souvent de XENON TOF ALEXIS etc ... grace a vous on va remonter un vrai moteur via Seb de GTTURBO ONLINE pour la 11 , voir mon fils les yeux pétiller en regardant PASCAL GT faire des essais ( que du bonheur pour moi ) il va attaquer un apprentissage en carrosserie l'année prochaine et son but ( pourtant il va avoir que 14 ans ) c'est de se refaire un GT Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TURBO gagné va finir sur ma 11 , encore merci !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
on peut critiquer c'est comme ca que l'on améliore les choses mais mais svp un de compassion pour ceux qui on bosser tout le week end pendant que nous on prenait notre pied les remarques c'est un peu facile Neutral organisez qq chose et on verra si il y pas la queue au chiotte Arrow

le groupe 1 c'était couru d'avance c'est le groupe de la mort il faut avec le cerveau ou la paire de Couilles adéquates moi j'ai ni l'une ni l'autres je vais pas me foutres dans ce groupe je comprends pas pourquoi ce mettre avec désolé bref


comme tous le monde j'ai eu la meme fiche d'inscription et sur la mienne et celle de jeanjeangt aussi j'a demandé a etre dans le groupe 2ou 3 Rolling Eyes
alors j'ai demandé deux fois a xenon de m'assuré que le groupe n'allais pas roulé comme d'habitude et il ma repondu que normalement cette année ce serrait plus cool scratch

mais ne croit pas grizzly que jeanjeangt et moi on a demandé d'etre dans le 1 et que maintenant on ce plein non

j'avais pas précisé ce détail alors tu pouvais pas savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demander le 2 ben j'ai eu le 2 lol!lol! et je dois dire que je me suis grave éclate ,mais j'espére qu'il n'y avais pas de radar Rolling Eyes car la je n'avais pas prévu un groupe comme celui la ,ça avoiné ,et j'ai plutôt apprécié Twisted Evil
bref c'était trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Nous sommes bien rentrés après avoir fait un peu de tourisme local : la région est superbe, on ne s'en lasse pas !
Ce nouveau rasso a permis de tester, malgré nous, notre barchetta, qui se débrouille pas trop mal !
Encore un grand merci à toute l'équipe (organisateurs et trices...).
Nous sommes très heureux d'avoir retrouvés les anciens, mais aussi d'avoir fait de nouvelles connaissances.
En ce qui concerne le groupe 5, il nous a très bien convenu. On est encore désolés pour les recherches entreprises à la fin de la balade; l'année prochaine, on préviendra avant de quitter le groupe Embarassed
Bonne reprise à tous et rendez-vous aux Sangliers 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
on peut critiquer c'est comme ca que l'on améliore les choses mais mais svp un de compassion pour ceux qui on bosser tout le week end pendant que nous on prenait notre pied les remarques c'est un peu facile Neutral organisez qq chose et on verra si il y pas la queue au chiotte Arrow

le groupe 1 c'était couru d'avance c'est le groupe de la mort il faut avec le cerveau ou la paire de Couilles adéquates moi j'ai ni l'une ni l'autres je vais pas me foutres dans ce groupe je comprends pas pourquoi ce mettre avec désolé bref
faut pas lire entre les lignes non plus Mad , il est aucunement pour moi de mettre en causes les organisateurs , simplement de mettre en avant les " problèmes " de comportement de personnes du gr 1 , je rajouterais juste que je n ai pas choisi le gr 1 ( j y était d office ) , j aurais pu changé , mais me disant que ça aller roulé vite , j ai voulu voir ..............................et j ai vu mais pas dans le bon sens , donc j ai préféré arrété la . De toute façon si il y a pas une remise en question du comportement et des risques prit par le gr 1 ( et peut ètre d autres ) il y aura un jour un drame et le raso devra assumé ( je le souhaite pas bien sur ) c est responsabilité Crying or Very sad ....................................aller fin pour moi de se problème et peut ètre présent l année prochaine Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boukrou a écrit:
merci troll sa me fait plaisir que tu dise sa lol! content que sa t'ai plu


arf, moi et la mémoire...j'était dans le 5...désolé de t'avoir fait de la fausse pub Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi,Comme d'hab bonne petite journée avec la fine équipe com d'hab quoi,

Pour moi bilan plus que positif,étant parti aux sangliers avec un montage definitif sans savoir si ca aller tenir et sans freins hein benoit!!!!

Mais bon le gt envoi bien,bonne fiabilité,que du bon.

Deja ,hâte d'y retourné.

Merci a fred,d'avoir emmener mes deux tites femmes. respect mon pote a charge de revanche.

Comme tout les ans un grand Big respect au staff,car ils ont encore assuré grave.pas loin de 100 véhicules a gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! lol!
je suis premier organisateur a repondre!!! dance

Bon,on va pas lancer une polemique,une chasse aux sorcieres ou quoi ce soit!!
on est pas sur le org,ici...
c'est ça notre difference et peut etre ce qui fait notre succés...

Bon,pour Jeanjean et olivier,y a peut etre eu une erreur de casting,je pense.
Steph' a mis plus d'1 heure pour faire les groupes,et c'est pas evident de jongler entre les desirs de chacun,et les imperatifs liés au nombre de participants...
faut reussir a faire des groupes equilibrés en nombre ...
Et aussi reussir a satisfaire les desirs des participants en terme mode de conduite...
Aprés pour le style de conduite du gr1,je peux pas juger,j'ai jamais ete dans le groupe de Micke!!! lol!lol!lol!lol!lol!


Sinon,je voulais remercier tout le monde!!
oui,vous tous qui etes venu,car sans vous les sangliers,ça serais pas ce que c'est devenu!! good
et surtout nos cheres et "tendres" epouses pour tout le boulot derriere,et aussi madame Tof 92 pour son coup de main! goodgoodgood
Pour moi,un tres bon millesime le sanglier 2013!!!
il a commencé le vendredi soir dés l'arrivée d'olivier (merci pour le cadeau,je suis en train de m'en servir!!! lol! ) et ensuite par l'arrivée de mon equipe de jeu preferé,les rhones-alpins!!! dance
un sacrée soirée,on a fini a 30 personnes au barbecue (dont les voisins!!! lol! ) et j'ete encore redevenu bilingue en fin de soirée avec les hollandais!!!
on a fini a 2h30 du mat en reparant la tente a Jean-noel,qu'Elliott a defoncé en faisant une trajectoire un peu courte!!! lol!
et le lendemain le bonheur!!!
bon,on a un peu couru partout,mais on est rodé a force,je pense!!!
et la longueur du convoi a midi!! affraid
impressionnant quand t'es le premier d'un bordel pareil!!!!
et l'aprés midi un groupe 2 au top!!!!
j'en ai perdu aucun,ils etaient tous a mon cul!!! lol!
une sacré nuée de morpions!!! lol!lol!lol!lol!lol!
on s'est fait plaisir,on a traversé les villages a 130 et pris les routes de campagne a 50!!
euh,non,c'est l'inverse!!! lol!lol!lol!lol!
Non,c'etait bien,vraiment un bon groupe,pas d'erreur de casting,les mecs savaient ou ils etaient!!
dans le meilleur groupe avec l'organisateur le plus sympa qui a la plus belle voiture du rasso!!! dancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedance
Voila,un super week end,j'attends que les rhones alpins sortent les dossiers,car y a du lourd!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
Embarassed le groupe 5 était top merci Azona70 good


content d'avoir fait ta connaissance Grizzly Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol! terrible ta photo grizzly


c'est le panneau devant la concession il était souvent comme ça lol!

Moi aussi Tof88 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury62 a écrit:
Ha oui. J'ai oublié.
Ca rasso m'a permit de voir que c'est pas XENON qui decide à la maison . MDR lol!
Quelle Patronne hey


Amaury tu était le seul à ne pas le savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un rasso sanglier de ouf comme tout les ans,
avec pat r30 ,on est arrivée au dernier moment, comme tout les ans,
logique vu qu'on c'est inscrit en retard..............comme tout les ans clown

heureusement de votre coté tout est toujours nikel, on sent que les organisateurs ont du metier, le repas étais trés bon , la chef d'orchestre d'une efficacité redoutable,
et de magnifique cadeau pour les chanceux, tout ce que demande le peuple !

j'ai fais le rallye dans le groupe 3 un bon dosage entre sérieuse attaque dans le technique et raisonnable sur route fréquenté, dommage qu'on ai loupé la toute fin du rallye mais je pardonne ca a notre guide qui a evité une biche et deux voitures qui coupe les virages .........j'étais juste derriere lui !

sinon en ce qui concerne le groupe 1 pour l'avoir pratiqué il est trés rapide parfois trop, fais uniquement pour le sport , ce qui sauve le groupe c'est que si t'as pas le niveau ou la voiture pour suivre tu es trés vite distancé, ca reduit les risques d'incident au moment "limite" pourvu que ca dure...........

VIVEMENT l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de photos de caisse mais bon comme tout le monde alors je mets des photos du paysage pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le voir lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, alors comme chaque année un rasso au top.

Pour moi départ vendredi a 7h du mat pour rejoindre le convoie du FRA, ensuite direction le camping a eliote.. heu pardon a Tof, des rires a plus en finir.
Pour le samedi surpris de voir autant de belle voitures bien entretenue, retrouvé tous les potes que je voie qu une fois par année, direction la salle pour aller manger, le convoie est monstrueux et c et la que l ont voie que les GT des anglais marche fort aussi, arrivé a la salle je prend la place qui m est du en tant que seul Suisse, juste devant la mairie '' Normale '' un très bon diner.
Ensuite la tombola, dessu j etai a un numéro du turbo, fait sa m aurai bien aidé car le mien rend l âme et pas trop de sous pour le reviser...
Départ avec mon groupe favori celui a Tof, objectif lui pousser au cul tout le long, mais quand je regarde dans le retro je vois une belle MRS3 noire je m dit que c et lui qui va me poussé et ben non je lui ai mis une misère, je pense qu il a laissé le turbo dans la boite a gants lol!
Si l objectif a été bien tenu, il faut juste bien ecouté la R11 dès qu elle commence a souffler faut tomber 1 ou 2 rapports et sa colle au cul, si non belle bagarre avec jean-noel mais dégouté de voir un pauvre moteur de 4L a turbo tenir un 2L en ligne droite....
Le repas du soir c et une turie comme l année passé...
Dimanche matin debout a 6h du mat petite douche, petit café, 2 ou 3 blagues a 2 bal ( il faut que j ai du me mettre au niveau du FRA chose pas facile lol! ) et nous voila reparti pour le retour a la maison arrivé vers 16h30... 2000kil du week-end des souvenir pleine la tête et plein les yeux mais vivement l année prochaine.
Pour l année prochaine je vais peut être monter avec un plateau mais je dirais pas ce qu il y aura dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Tous pour cette "" Grande Journée"" Sangliers 2013..

Juste une sujétion => prévoir une "" VOiture Balai"" à la fin de Chaque groupe pour récupérer le ""Les Marcassins égarés "" ...

Rendez-Vous en 2014 si encore sur Terre...................





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je redescend de mon nuage. Sad

Pour moi départ vendredi 8h pour rejoindre le convoi du FRA comme l'an dernier, y a plus court et j'aurais eu le soleil de l'autre coté, mais trop bon de rouler avec eux. good
Arrivé chez tof vers 18h30 et début d'un bon week end (bien trop court) mais il ne faut pas abuser des bonne choses. lol! La nuit fut un peut courte et pas très bonne malgré la réparation à la lampe de ma tente qui a été pulvérisé par un terre-neuve. lol! "Un souvenir des sangliers".
Mais un samedi au top, merci à tout les organisateurs (on a enfin un grand rasso en France) good
Une super journée avec le soleil, pour le reste tout a été dis.
Mais cette journée est vraiment trop courte, j'ai pas trouvé le temps de parler avec tout les casses bonbon mdr2
Pour la ballade nickel, tof roulait quand ça pouvais et quand je ne le sentais pas je levais le pieds pour les retrouver plus long. good J'ai même été obligé de laisser passer Florian j'avais peur de le perdre (je t'avais dis de venir avec la maxi) lol!
Et hier départ de Gruyère avec le convoi jusqu'à Reims et arrivé à 15h30.

Encore un grand merci à tous pour ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila le résumé attendue

détails de la journée:

arrivé a 7h30 avec kev a Vervins pour rejoindre
jeje du 02, John wiwi 59 , mickey02

nous prenons la route pour route Hirson pour rejoindre
fred 63 et ltz

nous arrivons a Florenville c'est avec plaisir que je revois xenon et Toff (dommage pas pu taper la discute avec Yade)
et la on en prend les yeux autant au niveau esthétique des auto que des prepa de OUF

places au photos:

































départ pour la salle pour un petit apéro et le repas
en 1 seul convoi qui a super bien était gérer



arrivé a la salle dur de casé toute les autos mais le rendu et top





a la fin de la 1er partit du parcours on a eu droit a une superbe vue
le temps de se reposé un peut avant repartir pour la 2eme moitié du parcours




je vous post la video 2eme partit du parcours des qu'elle est prête

un grand bravo a au GTT5108 pour l'organisation le repas et le choix du parcours

un pure bonheur cette journée parmi vous

le trajet et la fatigue sont rient a coté du plaisir de cette journée

c'est avec certitude que je vous dit a l'année prochaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bravo ,bravo aux organisateurs et organisatrices pour ce 7 eme rasso des Sangliers .
Du soleil ,des autos superbes et des gens sympa font que nous les Rhone-Alpins nous serons encore là l'année prochaine.
Merci pour ces moments ( le camping,le roulage....... ) inoubliables.


Et finalement Yade n'est pas si petit que ça ,hein Damien ....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 01 a écrit:
Et finalement Yade n'est pas si petit que ça ,hein Damien ....... Very Happy

mdr2mdr2mdr2mdr2 tu m'a tué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...